Rouen - Stade des Bruyères - n° 550 - Editions La Cigogne

 

 

Carte postale des années 20 du stade que le F.C.Rouen occupa de 1914 aux années 30 avant de s'installer dans un nouveau stade situé à proximité (qui sera ensuite rebaptisé en 1953 en l'honneur de Robert Diochon, un ancien joueur puis président). Postcard from the 1920's of the ground where F.C.Rouen played from 1914 to the 1930's before moving to a nearby new stadium (which would later be renamed in 1953 in the honor of Robert Diochon, a former player and president). Cartolina degli anni '20 dello stadio dove giocÚ il F.C.Rouen dal 1914 fino agli anni '30 prima di trasferirsi in un nuovo impianto vicino (che nel 1953 fu ribattezzato in onore di Robert Diochon, un giocatore e presidente della società).